Excite

Comment maquiller des yeux verts en les illuminant ?

Le maquillage des yeux passe généralement par le bon choix des couleurs, des matières et les bons gestes pour les déposer précisément. Comment maquiller des yeux verts se résume donc à un usage de bons produits et de la bonne manière.

Illuminer des yeux verts est un objectif convoité par la gente féminine concernée par cette couleur d'iris. Issue de la science des couleurs artistiques des peintres, la science des couleurs artistiques du maquilleur puise ses bases dans le même cercle chromatique de couleurs. Celui-ci met en avant les couleurs complémentaires. Concernant le vert, la couleur complémentaire parfaite est le rouge.

Il n'est pour autant pas question de couvrir ses yeux d'ombre à paupières rouge ou de liner passion mais d'user avec parcimonie des déclinaisons autour du rose, du bordeaux, du violet, du prune et des coloris cuivrés disponibles. Les crayons khôl bordeaux ou prunes font partie des meilleurs amis des femmes aux yeux verts, le mascara violet viendra donner un tonalité plus chaleureuse aux soirées et aux moments plus glamour des heures le plus sombres.

Généralement le maquillage des yeux, afin qu'il soit réussi, demande également de bien connaître les couleurs à éviter. Dans le cadre de la mise en valeur des yeux verts, le gris est à proscrire, à moins qu'on ne l'utilise façon smocky eye, c'est-à-dire de manière intensive, pour les grandes occasions et à la mode femme fatale.

Le bois de rose apparait comme la couleur d'ombre à paupières à privilégier lorsque l'on recherche un effet regard romantique. L'effet est garanti, le regard est délicatement illuminé tandis que les yeux qui se posent sur lui ne peuvent être qu'attendris…

Au quotidien, le maquillage des yeux verts se suffit d'une pointe de mascara prune qui vient souligner le regard, illuminer la couleur et attirer l'attention sur ce vert incontournable.

Dans tous les cas, on proscrit le ton sur ton: espérer accentuer le vert de ses yeux en les couvrant de vert de toutes les tonalités qui existent est un espoir vain!

Les grandes marques de la cosmétique mettent en avant le maquillage des yeux verts dans de nombreux spots publicitaires. Ils sont autant de sources d'inspiration pour les femmes aux yeux verts qui recherchent des idées originales, chics, glamours, romantiques et même extra naturelles. Les prix se réduisent pour les produits, en particulier grâce au discount sur Internet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016