Excite

Comment maquiller les yeux ronds ?

Le maquillage est un domaine très intéressant, car en harmonisant les différentes techniques avec plusieurs teintes, il est possible de gommer les imperfections. Ce guide baptisé « Comment maquiller les yeux ronds ? » vous permettra d’acquérir quelques astuces pour transformer votre regard. L’œil aura ainsi une forme allongée en amande très appréciable.

Le visage a l’opportunité d’être sublimé avec le maquillage. Il suffit d’utiliser un peu de mascara et un fard à paupières pour obtenir un résultat très sympathique. Certaines femmes ont des complexes et se demandent par exemple comment maquiller les yeux ronds. La technique consiste à étirer l’œil en lui donnant une forme d’amande. Cela permettra d’atténuer le côté globuleux assez disgracieux.

La première étape consiste à appliquer un fond de teint sur l’ensemble du visage puis vous pouvez utiliser un correcteur si quelques imperfections sont observées. Il faut ensuite déposer un fard blanc, beige ou ivoire au niveau du coin interne de votre œil. Cette technique permet d’apporter de la lumière, car en jouant avec les couleurs, il est possible d’illuminer le regard.

À l’aide d’un eye-liner ou d’un crayon khôl, vous devez accentuer la forme en amande de l’œil notamment en faisant dépasser le trait. Ce dernier qui est observé à la moitié de la paupière jusqu’à l’extérieur doit être légèrement recouvert avec un fard un plus clair. Vous pourrez choisir du brun, du taupe et même du gris.

La dernière étape concerne l’application du mascara. Ce dernier doit être noir et il est préférable d’opter pour un modèle qui allonge les cils.

Attention à ne pas commettre une erreur

Pour terminer ce guide intitulé « Comment maquiller les yeux ronds ? », il faut évoquer une erreur à ne pas commettre. En effet, vous ne devez pas recouvrir intégralement la paupière mobile avec un fard foncé. Cette méthode aura tendance à accentuer la rondeur de l’œil et vous n’obtiendrez pas l’effet souhaité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016