Excite

Comment personnaliser un vêtement noir avec les bons accessoires ?

Le vêtement noir est le nec plus ultra en matière d'élégance, de sophistication. Porté seul, l'attitude peut être monacale et accentuer les traits du visage, passé un certain âge. Pour donner au noir un brin de folie, Comment personnaliser un vêtement noir avec les bons accessoires ?

Le noir doit être boosté mais avec les bons accessoires, comme des chaussures, des gants, un sac, des bijoux. Ces accessoires habilleront le noir, le dynamiseront, le moderniseront, le rendront plus chic ou lui donneront un esprit grunge.

Habit Rouge de Guerlain se teinte de noir.

L'automne et l'hiver, les collants habillent une jupe ou une robe. Les couleurs chair et noir trop opaque donneront un côté vieillot pour la première ou éteindront la silhouette pour la seconde. La dentelle et la résille donneront un côté très sexy, tout comme le collant pailleté.

Les bijoux dépendent de son style. Le gros collier à plastron strassé dévergondera un vêtement noir. Les sautoirs et les manchettes sont également à privilégier.

Les chaussures osent le style bottes cavalières ou motardes pour une robe portée au-dessus du genou. Pour le look plus classique, la paire d'escarpins est incontournable. Mais la couleur choisie est noire ou alors rouge avec des détails sur les talons pour un esprit rock.

Le sac s'accorde avec les gants, surtout l'hiver. Le pois blanc et noir ou encore l'imprimé est la touche finale à une tenue si le look n'a pas été surchargé au départ. La pochette peut être noire avec des clous dorés ou des pierreries romantiques.

Le maquillage doit également mettre en valeur le visage et le corps. Avec du noir, on opte pour un maquillage nude et surtout une bouche très rouge.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016