Excite

Comment porter la jupe longue en hiver ?

Si vous n’avez pas l’intention de cacher vos jambes lorsque les températures sont basses, vous cherchez des astuces pour apprendre comment porter la jupe longue en hiver. Il suffit de connaitre quelques trucs pour le haut du corps et pour obtenir un look très appréciable même lorsqu’il fait très froid à l’extérieur.

Comment porter la jupe longue en hiver ? C’est la question posée par les femmes qui ne veulent pas mettre constamment des pantalons ou des jeans. Dans le milieu de la mode, toutes les folies sont possibles, mais il faut toujours agir avec goût et élégance. Certaines pièces sont faciles à adapter pour la saison, mais la jupe longue demande une attention particulière.

Pour le haut du corps, le choix devra être fait avec minutie. Vous devrez donc opter pour des vestes, des gilets ou encore des pulls et même des sweats assez courts. Il est déconseillé de miser sur la longueur, car elle aura tendance à aplatir la silhouette et le résultat ne sera pas glamour.

Comme la jupe longue se porte au niveau du nombril, le vêtement pour le haut du corps ne devra pas descendre jusqu’aux fesses. Il faudra opter pour des modèles qui s’arrêtent au niveau de la taille et l’idéal consiste à sélectionner des vêtements cintrés. Ces derniers peuvent même être sublimés avec une ceinture.

Pour les chaussures, les talons s’avèrent être astucieux notamment si vous êtes petites. Elles auront ainsi la particularité d’allonger la silhouette. Dans le cas contraire, il sera judicieux d’opter pour des chaussures moins hautes ou plates.

Se réchauffer avec des collants

Vous savez désormais comment porter la jupe longue en hiver, mais il reste une dernière astuce. Les collants ne seront pas visibles, vous pourrez donc apporter de la chaleur avec des modèles épais ou opaques. Si les températures sont très basses, vous pourrez même choisir des références en laine de la couleur de votre choix.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016