Excite

Comment porter un body noir pour avoir un look original

Le body noir est une pièce maîtresse de la garde-robe. On peut le porter aussi bien caché qu'assumé, selon sa personnalité et le look désiré. Il se décline dans toutes les coupes et toutes les matières, ce qui fait que toutes les femmes peuvent en trouver un qui leur plaira et qui mettra leurs courbes en valeur. Voici quelques astuces pour savoir comment porter un body noir pour avoir un look original.

Ni vraiment vêtement, ni totalement sous-vêtement, le body est un peu un OVNI dans nos garde-robes. En vérité, tout dépend du modèle choisi et du caractère de celle qui le porte : chez certaines, il fera office de lingerie sexy à conserver pour les moments intimes, et pour d'autres, il sera assumé au grand jour. Il met le corps en valeur et assure un soutien parfait, pourtant beaucoup de femmes hésitent encore à sauter le pas, car elles ne savent pas quand ou comment le porter. Voici comment porter un body noir pour avoir un look original.

  • Pour un look sexy : portez votre body avec simplement une mini-jupe par dessus (plutôt évasée) et une veste. Vous pouvez jouer le look total noir, ou plutôt accessoiriser avec quelques couleurs, pour plus de légèreté. Attention à ne pas tomber dans le look too much. Si la jupe est courte, privilégiez un body pas trop décolleté ou une veste bien couvrante. Évitez absolument le combo : mini-jupe + body noir + talons aiguilles + veste courte et cintrée.
  • Pour un look cool, portez le body noir avec un mini short coloré très girly et une veste militaire. Le côté décontracté de la tenue va contraster avec l'aspect sexy du body, pour un mix parfait.
  • Pour un look romantique, glissez votre body noir sous un jean boyfriend. Accompagnez-le d'une veste et d'accessoires simples, dans des teintes plus douces.

Le body peut être adapté dans un large choix de style, vous n'avez donc que l'embarras du choix et il serait bien dommage de s'en priver. De plus, le body noir ne cesse de revenir à la mode, c'est donc un investissement intéressant à faire, car il n'est pas près de se démoder complètement.

Comment choisir un body ?

Maintenant que vous savez comment porter un body noir pour avoir un look original, voici quelques astuces pour bien choisir celui qui vous mettra le plus en valeur. Pour commencer, ne l'achetez jamais sans l'avoir essayé ! Le body doit vous aller à la perfection, car trop lâche ou trop serré et c'est l'échec assuré. Choisissez-le bien coupé et si votre poitrine est généreuse, privilégiez un modèle avec soutien-gorge intégré. Le body est un essentiel de la garde-robe, investissez dans quelques belles pièces qui dureront plutôt que dans un tas de modèles bas de gamme.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016