Excite

Comment porter une chemise d’homme pour une femme ?

Ce guide intitulé « Comment porter une chemise d’homme pour une femme ? » vous permettra de choisir un vêtement adapté à votre corpulence. L’objectif consiste à miser sur un look masculin-féminin tout en mettant votre silhouette en valeur. Il est donc impératif de connaitre quelques astuces avant d’effectuer un essayage et de piocher dans le dressing de votre compagnon.

Dans le monde masculin, il y a eu un véritable changement, car les vêtements ont évolué. Les coupes sont par conséquent affutées et elles sont un peu plus près du corps. Par conséquent, il est assez facile d’apprendre comment porter une chemise d’homme pour une femme ?

Vous devez toutefois prendre en compte votre silhouette et vos formes. Si votre poitrine est généreuse, n’hésitez pas à porter la chemise en la déboutonnant. L’objectif consiste à mettre en valeur cette partie du corps sans pour autant être vulgaire. De plus, si les manches sont trop longues, vous aurez une allure négative. Il suffit de rouler les manches jusqu’aux avant-bras pour un rendu optimisé.

Si toutefois vous avez une petite poitrine et que vos épaules ne sont pas très larges, il ne faudra pas porter la chemise sans ceinture. Cette dernière aura la particularité de masquer votre taille, mais il faudra choisir un modèle classique avec une fine largeur.

La chemise peut également être accompagnée par une jupe crayon, une jupe longue ou encore un pantalon taille haute. Dans ce cas de figure, il faudra la glisser à l’intérieur et tenter de mettre le haut du corps en valeur avec par exemple une veste cintrée.

Deux autres utilisations

Ce guide baptisé « comment porter une chemise d’homme pour une femme ? » se termine avec deux autres astuces. La première consiste à utiliser ce vêtement à la plage comme une robe en nouant les manches au-dessus de la poitrine. La seconde concerne la robe de chambre que vous pourrez enfiler à votre réveil.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017