Excite

Comment récupérer des échantillons de parfum gratuits ?

Besoin d'avoir toujours sur vous une petite dose de votre parfum ? Ou bien tout simplement envie de découvrir de nouvelles senteurs en les portant quelques jours ? On n'a pas toujours forcément des mini-doses à disposition. Les échantillons constituent donc la solution idéale. Oui, mais comment récupérer des échantillons de parfum gratuits ? Pas question de payer pour tester !

Les grandes parfumeries et autres enseignes de distribution de parfum donnent sur demande, et surtout après avoir fait au minimum un achat, quelques échantillons des toutes dernières fragrances à la mode. Certaines boutiques disposent encore de petits flacons vides à remplir du parfum de votre choix.

Vous n'aimez ou n'osez pas réclamer des doses d'essais ? Comment donc récupérer des échantillons de parfum gratuits ? Passez par le web ou les journaux. Les sites Internet tels que Radins.com,Produitsgratuits.com, Moins-depenser.com, Bonsplansagogo.com ou bien même Mesechantillonsgratuits.fr proposent parmi leurs bons plans des envois d'échantillons de fragrances à votre domicile. Il suffit pour les recevoir de remplir un formulaire de contact dans lequel vous prendrez soin de laisser vos coordonnés postales. La presse féminine (magazines type Biba, Grazia, Elle, Glamour...) distribue aussi très régulièrement dans ses numéros des cartes parfumées et doses d'essais en vue de promouvoir de nouveaux parfums. Pour cela, il vous faudra tout de même débourser quelques euros pour acheter au moins l'un de ces magazines.

En vous inscrivant à un programme de fidélité (newsletter, carte ou autre) auprès de certaines grandes marques de parfum, vous aurez la possibilité de bénéficier d'échantillons de parfum lors d'occasions spéciales (publicité, anniversaire, démarqués).

Vous savez maintenant comment récupérer des échantillons de parfum gratuits: auprès des grandes marques, dans les magazines, sur Internet ou dans les boutiques. D'autres pistes ? Les abords des stations de métro. En effet, certaines marques y organisent des opérations de promotion et y distribuent des petites doses d'essais bien souvent accompagnées de coupons de réductions. Tendez la main, c'est gratuit !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017