Excite

Comment savoir si la frange me va bien : trucs et astuces

Comment savoir si la frange me va bien : les trucs et astuces pourront vous guider dans votre choix. Il est impératif de prendre en compte la forme de votre visage. Que ce soit pour une frange carrée, asymétrique ou longue, vous ne devrez pas négliger quelques caractéristiques, car l'objectif est de sublimer votre regard.

Comment savoir si la frange carrée me va bien : les trucs et astuces sont assez simples à mettre en place. Cette forme est parfaite pour les visages longs, car la frange carrée a l’avantage de masquer un front un peu trop long. Toutefois, si votre visage a une forme de cœur, il est recommandé de la bannir, car cela agrandira votre visage et déstabilisera votre regard.

Pour prendre quelques exemples, vous pouvez regarder le résultat chez Liz Tyler qui a un visage ovale ou Taylor Swift qui possède un visage rond. Pour la forme asymétrique ou la frange en biais, elle sera privilégiée lorsque le visage est rond ou en cœur. Elle aura donc tendance à l’amincir et il est recommandé de la choisir longue comme Cameron Diaz qui a un visage rond.

Si toutefois votre mâchoire est angulaire, évitez de faire une frange trop en biais, car le résultat ne serait pas optimisé. D’autres célébrités ont opté pour cette frange comme Rihanna qui a un visage diamant ou encore Catherine Zeta Jones qui possède un visage rond.

Si votre visage est ovale, rectangulaire ou en cœur comme celui de Nicole Richie ou Rashida Jones, vous pouvez opter pour la frange longue et effilée.

Et pour la frange rideaux ?

Comment savoir si la frange rideaux me va bien : les trucs et astuces consistent à regarder la forme de la base de votre visage. La frange séparée en deux est donc adaptée aux visages longs, ovales, rectangulaires ou carrés comme Kim Kardashian, Sienna Miller ou Hilary Duff. Elle sera également parfaite avec des cheveux ondulés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016