Excite

Comment se faire une manucure avec du vernis de deux couleurs ?

Si vous recherchez des idées pour sublimer votre look et vos mains, ce guide intitulé « Comment se faire une manucure avec du vernis de deux couleurs ? » est conçu pour vos soins. Deux méthodes sont à votre disposition, mais l’une demandera une certaine expérience, car le résultat doit être très beau à regarder.

Depuis quelques années, la French Manucure apparait comme démodée. Les femmes ont donc développé de nouveaux concepts qui consistent à utiliser deux couleurs. Un point important est à aborder et ils concernent les coloris. Ces derniers doivent parfaitement s’harmoniser, car dans le cas contraire, le rendu ne sera pas optimisé.

La première astuce consiste à utiliser du scotch classique. Vous pourrez toutefois trouver dans les rayons réservés aux cosmétiques des bandes adhésives spécifiques pour la réalisation d’un tel atelier. La seconde étape de ce guide « comment se faire une manucure avec du vernis de deux couleurs ? » concerne l’application de la base. Cette dernière doit reposer pendant 30 minutes.

Vous pouvez désormais appliquer un morceau de scotch sur vos ongles dans le but d’obtenir un visuel. Vous pourrez rester traditionnel en optant pour une French Manucure colorée ou faire preuve d’originalité avec par exemple des bandes horizontales. Il est judicieux d’utiliser du scotch peu adhésif, car il ne doit pas arracher la base lorsque vous l’enlèverez.

Vous pouvez désormais appliquer la seconde couleur sans avoir peur de déborder sur l’autre coloris. Toutefois, l’application se fait toujours du scotch vers l’extérieur et jamais l’inverse, car du vernis pourrait passer dessous et entacher le rendu.

Une 2e méthode pour les experts

Vous avez appris comment se faire une manucure avec du vernis de deux couleurs, mais une seconde méthode est à votre disposition. Elle consiste à ne pas utiliser de scotch, vous devez donc réaliser les deux zones colorées sans une délimitation. Vous devrez faire preuve d’une grande minutie et éventuellement choisir un pinceau très fin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017