Excite

Comment se maquiller les yeux marrons?

Les couleurs à favoriser

Comment se maquiller les yeux marrons? Qu'ils soient de couleur noisette, brune ou marron clair, il faut tout d'abord privilégier les teintes chaudes comme toutes les nuances de brun, ou encore les violets et les cuivres. L'or est également une couleur à utiliser pour rendre lumineux le regard. Les teintes métallisées sont également à favoriser pour égayer et embellir le regard marron.

Les couleurs à bannir

Les yeux marrons en revanche ne s'accordent pas du tout avec les couleurs froides. Les verts, les bleus et l'argent sont à éviter pour ne pas ternir le regard. Tous les tons pastels et trops clairs sont également à banir car ils rendent le regard fade et sans atout en faisant ressortir le blanc de l'œil. Les fards à paupières mats sont à laisser de côté pour ne pas trop charger le regard et le rendre trop sévère.

Le mascara et l'eye-liner pour accentuer le regard

Un beaut trait d'eye-liner noir à la bordure des cils rend le regard plus profond et fait ressortir la couleur marron. Pointé vers le haut de la tête, il agrandit l'œil et lui donne une forme légèrement en amande. Il ne faut pas oublier bien sûr le mascara noir qui met en valeur sans aucun doute les yeux marrons. En effet de longs cils bien épais et recourbés feront des regards sombres, des regards captivants et profonds, dans lesquels on a envie de se plonger.

Le regard charbonneux

La technique du maquillage du regard charbonneux est idéale pour les yeux marrons. Ce mélange de teintes foncées, souvent noires ou grises apporte de l'élégance et du raffinement au regard sombre. Ce maquillage est parfait pour les soirées ou les grandes occasions.

 

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016