Excite

Comment s’habiller en novembre avec la pluie ?

Lorsque l’on habite dans une région concernée par les intempéries, il est nécessaire de se demander comment s’habiller en novembre avec la pluie ? La mode est importante pour de nombreuses femmes et elles ne doivent négliger aucun détail. Lors du choix des vêtements, il faudra également regarder les températures, car en automne, il y a de belles journées.

Comment s’habiller en novembre avec la pluie ? La réponse dépendra de vos envies et de votre look. Si vous souhaitez miser sur un style décontracté, vous pourrez choisir un jean slim. Ce dernier pourra être accompagné par des chaussures peu épaisses ou compensées avec un plateau.

Vous devez accorder une attention particulière à l’imperméabilité, il faudra donc bannir le daim ou le tissu. Si la journée est belle, mais que la pluie est au rendez-vous, vous pourrez opter pour une robe en voile de coton, une tunique et même un t-shirt en lin. Vous devrez toutefois miser sur un trench long. Ce dernier aura la particularité de vous protéger du vent, de la pluie tout en proposant un look élégant.

Cette tenue peut être adaptée à des températures plus fraîches. Vous devrez dans ce cas de figure porter des collants. Ces derniers sont intéressants puisqu’ils pourront également être portés avec un short.

Le gilet est une pièce incontournable en automne, car il réchauffe tout en apportant une pointe d’élégance. Il faudra le porter avec une veste en jean si toutefois il est chaud ou avec un trench léger.

Au niveau des chaussures, le confort et la stabilité sont à privilégier. Les talons et les cuissardes sont donc à bannir, mais vous pourrez porter des bottines.

Ne pas oublier les couleurs

Ce guide dédié à la question « comment s’habiller en novembre avec la pluie ? » se termine avec la couleur. En automne, les teintes sont joyeuses, il ne faudra donc pas choisir des tons sombres. Profitez de cette saison pour porter du jaune foncé, du bordeaux, du marron clair et même du rouge.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016