Excite

Comptoir des Cotonniers lance le Fast Shopping

La célèbre marque de prêt-à-porter, Comptoir des Cotonniers, a décidé d'innover et d'offrir à ses clientes une expérience unique de shopping. De nombreux lieux sont transformés en boutiques.

Le Fast Shopping permet de faciliter les achats en ouvrant tous les endroits au shopping en en faisant une boutique. Il suffit juste d'y placer le support nécessaire pour que la pièce soit achetée. Comptoir des Cotonniers lance le concept Ceci est une boutique au niveau des abribus, supports aménagés spécialement pour les citadines et les femmes actives. Tout peut se transformer en boutiques Comptoir des Cotonniers. Une salle d'attente, un magazine, comme Elle et Grazia, les transports en commun, les voitures Uber, une simple table de café sont les nouvelles boutiques Comptoir des Cotonniers, ouvertes en partenariat avec JC Decaux, spécialisé dans la publicité urbaine, SFR, Uber, l'agence de création, Marcel Worldwide.

Dans la nuit du 27 au 28 mai, 10 000 boutiques digitales ont été mises en place par la marque. La première se situe sur les Champs Elysées et porte le nom de Drugstore Publicis est une boutique Comptoir des Cotonniers. Les shoppeuses pourront flasher une trentaine d'articles.

Le système inédit Comptoir des Cotonniers, nommé Powatag, se charge sur mobile ou tablette sur l'App Store et sur Google Play. Après téléchargement, il suffit d'entrer son adresse et ses coordonnées bancaires. Le système est sécurisé pour cette application d'e-commerce. Des centaines de marques l'utilisent déjà et elle a déjà fait ses preuves. Cela permet de flasher un article, de le payer en quelques clics et de le recevoir chez soi en 48 heures.

Powatag permet à toutes les femmes pressées, ultra-connectées, de faire leurs achats 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. L'opération Fast Shopping dure jusqu'au 17 juin et sera renouvelée courant novembre 2014 à Paris et en province.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016