Excite

Conseils pour choisir des robes pour demoiselles d'honneur

Choisir des robes pour demoiselles d'honneur avec la mariée

Il est important de tenir compte des goûts et des préférences de la mariée lors du choix des robes pour demoiselles d'honneur. C'est en effet la star du jour, il est donc crucial que la décoration ainsi que les tenues lui plaisent. Le mieux est de réunir la future femme avec ses demoiselles d'honneur afin qu'elles se mettent d'accord sur le vêtement à porter. A noter que ce dernier doit être identique pour toutes les filles.

La couleur des robes pour demoiselles d'honneur

C'est principalement la saison à laquelle le mariage se déroule qui détermine la couleur des robes pour demoiselles d'honneur. Ainsi, les tons foncés comme le chocolat, le vert et le gris sont idéals pour l'automne et l'hiver. À l'inverse, des teintes plus chaudes telles que le jaune et le rose sont parfaitement adaptées pour l'été et le printemps. Il est possible d'opter pour un mélange de couleurs, c'est d'autant plus joli.

Acheter des robes pour demoiselles d'honneur

Plusieurs sites Internet en ligne proposent l'achat de robes pour demoiselles d'honneur, il suffit d'entrer ses mensurations pour avoir un habit sur mesure. Certaines boutiques suggèrent même de personnaliser les robes en y ajoutant des initiales ou des motifs par exemple, mais le prix sera bien sûr plus élevé. C'est notamment le cas des boutiques atelierelegance.fr, milanoo.com, mariage-luxe.com, ou encore chouchourouge.com qui confectionne des modèles pour les petites filles. Pour finir, il est conseillé de définir un budget avant de se lancer dans le shopping.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016