Excite

Conseils pour choisir son trikini

Le maillot de bain doit correspondre parfaitement à la morphologie, car l’objectif consiste à sublimer la silhouette. Il suffit donc de suivre quelques conseils pour choisir son trikini qui a l’avantage de mettre en valeur une forme atypique. Cette dernière est intéressante puisqu’elle apporte un côté élégant non négligeable notamment sur la plage.

Sur la plage ou au bord de la piscine, il est possible d’être élégant. Ainsi pour se démarquer des femmes qui portent le traditionnel maillot de bain une pièce ou le bikini, il est possible de miser sur un autre modèle. Il est toutefois judicieux de suivre quelques conseils pour choisir son trikini.

Malheureusement, cette référence n’est pas adaptée à toutes les morphologies. Seules, les femmes qui possèdent une silhouette élancée pourront se permettre de le porter, car dans le cas contraire, le résultat ne sera pas optimisé. De plus, il s’avère être réservé aux petites poitrines, car l’espace disponible n’est pas très important.

Certains modèles sont parfois adaptés, mais il faudra opter pour un trikini doté d’un espace assez large. Dans ce cas de figure, il se rapprochera grandement du maillot une pièce. Les femmes qui ont une petite poitrine et une silhouette fine pourront choisir un trikini très échancré au niveau du ventre et du décolleté.

Pour les modèles qui ne possèdent pas beaucoup de tissus, la vigilance est de mise. En effet, la peau sera largement exposée aux rayons du soleil. Ce trikini est donc conçu pour les femmes qui ne bronzent pas si facilement. Si le bronzage est rapide, il sera assez difficile de masquer les traces blanches.

Quelle est la meilleure couleur ?

Après avoir assimilé les conseils pour choisir son trikini, vous devez identifier la meilleure couleur. Il est important de prendre en compte le bronzage, car dans ce cas de figure, vous pourrez choisir des teintes flashy. A contrario, pour les peaux claires, il est recommandé de choisir un maillot de bain foncé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016