Excite

Conseils pour s'habiller comme Shakira

La chanteuse Shakira est assurément l'une des plus belles femmes de la planète. Naturelle, sexy, magnifique, drôle et talentueuse, elle inspire de nombreuses femmes qui lui envient son style et sa beauté légendaire. Grâce à ces quelques conseils pour s'habiller comme Shakira, le look de cette icône n'aura plus aucun secret pour vous.

La popstar colombienne aime changer de look, mais certaines tendances se dessinent tout de même et assurent à Shakira un style bien défini. Si pendant longtemps la presse spécialisée l'a citée comme exemple de tout ce qu'il ne fallait pas faire, aujourd'hui la chanteuse est régulièrement félicitée sur son look et même imitée. Voici des conseils pour s'habiller comme Shakira.

Auparavant, le look de Shakira se résumait à des tops dévoilant son nombril et à des pantalons moulants, le tout avec des franges et des découpes improbables. Aujourd'hui, la diva a opté pour un style glam'rock qui lui va à merveille.

Pour reproduire ce style, c'est très simple :

  • Pour le bas, on opte pour un jean bien coupé et un peu moulant, un pantalon en tissu ou cuir noir près du corps.
  • En haut, on mise sur un top sexy juste ce qu'il faut et parfaitement glamour. Les formes doivent être suggérées, mais pas étalées aux yeux de tous.
  • Shakira aime également porter des robes ou des jupes. Dans ce cas, elle opte généralement pour un ensemble moulant en haut et évasé en bas pour un look sexy, mais jamais vulgaire et qui ne soit pas en décalage avec son âge.
  • Les bijoux sont rock, mais jamais ostentatoires. Ils subliment la tenue, mais ne volent jamais la vedette à la chanteuse.
  • En ce qui concerne les chaussures, la chanteuse aime les talons hauts et les bottes en cuir stylées.
  • D'une façon générale, autant pour la tenue que les bijoux et accessoires, on reste dans des couleurs basiques : noir, blanc, argenté, etc.

Les tenues de Shakira sont désormais très élégantes, mais tout en restant jeunes, rebelles et sexy. Un mélange parfois difficile à doser, mais qui met en valeur toutes les femmes, quel que soit leur corps.

Le style de Shakira

Ces conseils pour s'habiller comme Shakira seront encore plus utiles si vous adoptez également son maquillage et sa coupe de cheveux. La chanteuse porte souvent les cheveux détachés et légèrement ondulés. Une vraie crinière de lionne parfaitement maitrisée ! Côté make up, les yeux sont souvent charbonneux, particulièrement mis en valeur, le teint est frais, les joues roses et les lèvres nude.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016