Excite

Converse et la mode au féminin !

Qui n'a jamais eu une paire de Converses aux pieds ? Personne. Cette marque de baskets est à la fois indémodable mais aussi emblématique. Fait de gomme et de semelle antidérapante, le modèle "Converse Chuck Taylor All Star" n'en finit pas de faire parler de lui et évolue sans cesse pour répondre aux attentes de sa clientèle !

La collection Printemps Été 2012 de Converse est juste renversante. La marque ne cesse de nous étonner et de nous surprendre à chaque changement de saison. L’éternelle basket est revisitée et customisée pour le plus grand bonheur de nos petits petons vernis ! Cette année, Converse a utilisé des imprimés gais, amusants et colorés. Après plus de cent ans d’existence, la marque n’a pas pris une ride et la nouvelle collection est ultra tendance et féminine. Le modèle phare de Converse ne change guère. En revanche, la semelle se veut plus fine et les imprimés plus actuels.

Converse a toujours été une marque plutôt sportwear. Alors pour attirer une clientèle plus girly et féminine, la marque a osé des modèles plus féminins, avec le Chuck Taylor Playlite agrémenté d’un petit nœud, trop mignon, sur le côté. Le modèle existe en plusieurs coloris. Et pour celles qui aiment exposer à l’air libre leurs doigts de pieds vernis, cap sur le All Star Tong Sandal. La palette de couleurs est là encore au rendez-vous. Osons le vert, le orange ou le jaune pour un été haut en couleurs ! Enfin, les inconditionnels du modèle plus classique pourront l’accessoiriser en pliant les côtés ou la languette, de plusieurs couleurs là-aussi.

Converse : une évolution sans fausse note !

La marque Converse a su évoluer à travers le temps et les saisons. La marque s'adapte sans cesse aux nouvelles tendances et aux différents dictats de la mode. Malgré plus de 100 ans d'existence, la marque connait de plus en plus d'adeptes et ne se démode pas. Entre sportwear et mode street chic, l'éternelle basket a de beaux jours devant elle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016