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Présentation de la marque Cop Copine

Naissance de la marque

La marque Cop Copine est née à Paris en 1973. À l'époque, elle se résumait à deux hommes, Alain et Léon Nédélian, qui créaient des vêtements féminins et les vendaient par le biais de leur SARL. Ils décident en 1986 de viser un public plus jeune et modernisent alors leur ligne de prêt-à-porter. Ils lui donnent également un nom : Copain Copine. Il faudra attendre 1993 pour que la marque adopte son nom définitif, Cop Copine.

Le style Cop Copine

Cette marque joue sur les codes du féminin/masculin, prenant le meilleur de chaque genre pour créer des vêtements à la fois séduisants et confortables. Le style est résolument moderne et destiné à des jeunes femmes bien dans leur vie et exigeantes. Les tissus sont sélectionnés avec soin pour leur qualité et leur origine, la marque n'hésite pas à employer des matières originales et surprenantes. Les coupes sont audacieuses, à la fois graphiques et portables. Les vêtements Cop Copine mixent à merveille une esthétique qui sort des sentiers battus et des vêtements agréables à porter.

Éthique et collections

Cop Copine propose deux collections de prêt-à-porter par an. La marque s'adresse aux jeunes filles, mais il faut tout de même savoir que les vêtements sont vendus à des tarifs assez élevés, ce qui en fait une marque peu abordable financièrement pour beaucoup. Ces prix s'expliquent en partie par l'exigence de qualité des matières employées et la fabrication essentiellement basée en Europe. Cop Copine est donc une marque de prêt-à-porter de très bonne qualité et sans mauvaise surprise. La marque Cop Copine dispose de plus de 300 boutiques à travers le monde.

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