Excite

Les couleurs tendances de l’automne hiver 2011

Le rouge vermillon

Le rouge vermillon reste toujours tendance cette saison même si cette couleur peut parfois être difficile à porter. Il est possible de choisir le look complètement rouge ou alors d'opter pour des touches de couleur verte ou beige. Pour les femmes qui ne sont pas à l’aise avec cette couleur, elles peuvent la porter par petite touche de couleur sur leur tenue habituelle.

Le bleu colbalt

Cette couleur est la couleur fétiche du célèbre couturier Yves Saint Laurent. Le retour du bleu colbalt est un hommage au couturier français, pionnier du color block. Cette couleur peut se porter avec de l’orange vif ou du lie de vin. Par contre il faut éviter les nuances de bleu marine.

La couleur lie de vin

Le lie de vin est une couleur qui appartient au champ du violet. Cette couleur est rouge violacé assez sombre et elle est la couleur du coucher du soleil. L’avantage de cette couleur est qu’elle se porte avec tout.

Le jaune canarie

Le jaune canarie est tendance en cette saison. C’est la couleur de l’optimiste et de la lumière. On peut le porter sur du noir, du bordeaux ou avec un simple jean. La couleur jaune canarie est parfaite pour les brunes, attention aux blondes et aux femmes qui ont le teint clair.

L’orange vif

L’orange vif est la tendance color block de l’été 2011 et reste à la mode en automne et en hiver. On le porte avec du vert ou du bleu afin d’opter pour un look original.

Le vert émeraude

Le vert émeraude est la couleur de la brillance par excellence et elle est celle des années 80. On le porte avec du léopard, du noir, du rose ou encore de l’orange mais on évite le bleu marine.

Le beige

La couleur beige reste tendance en automne et en hiver. Elle est parfaite pour un look nude et simple mais on peut le porter avec des nuances de couleurs comme le rouge vermillon, le vert, l’orange.

Voici les couleurs tendances de cette saison automne hiver 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016