Excite

Les coupes de cheveux tendances 2011

Bien choisir sa coupe de cheveux est important, en fonction de son morphotype, de sa couleur de peau ou de son type de cheveux. Si vous n'avez aucune idée, les coupes tendances pour 2011 vous donneront des idées, pour les cheveux longs ou mi- longs et les cheveux courts.

Coupes tendances 2011: cheveux longs ou mi- longs

La tendance cette année 2011, pour les cheveux longs est au naturel: un look faussement naturel en travaillant avec soin les mèches. Les soeurs Middleton ont largement participé à cet engouement pour les cheveux longs, naturels, sans chichi superflu. Kate aime porter les cheveux longs sur les épaules, et les mèches qui entourent le visage, sont savamment soignées. Sa soeur Pipa arbore des cheveux mi- longs, naturels également, mais elle accroche deux mèches vers l'arrière au moyen d'une pince, pour dégager son visage.

Coupes tendances 2011: cheveux courts

Le look garçonne revient en force cette année et s'affirme comme la coupe féminine tendance. Ainsi, l'héroïne de Harry Potter, Emma Watson ou encore Evan Rachel Wood ont osé la coupe courte et elles ont eu raison. Plus féminines que jamais, cette nouvelle les a aussi rendues beaucoup plus sexy. Enfin, une habituée des unes de magazines, la célèbre Victoria Beckham s'assume en cheveux courts, tout en conservant un peu de longueur sur le dessus. La couleur dépendra de votre couleur naturelle, mais la coupe garçonne va aussi bien aux blondes qu'aux brunes, l'essentiel étant surtout d'assumer une telle coupe de cheveux.

Les coupes tendances 2011 jouent la carte de la féminité. Alors préférez-vous le style sage et classique de Kate ou le look court et sexy d'Emma? Telle est la question?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016