Excite

Courrèges signe une collection capsule pour La Redoute

Depuis que la célèbre maison des années 1960-1970 a été reprise par deux publicitaires français en 2011, Jacques Bungert et Frédéric Torloting, un vent de modernité souffle chez Courrèges. L'esprit de la maison est conservé avec ses imprimés graphiques, ses coupes très structurées et ses pièces phares, comme la mini-jupe.

Une collection capsule a été signée par les designers Courrèges pour le catalogue La Redoute et sa collection automne-hiver 2013-2014. Le vestiaire proposé reprend bien entendu les pièces emblématiques de la maison mais accessibles à toutes et surtout faciles à porter car elles correspondent à la vie de tous les jours. Cette collection automne-hiver offre une robe trapèze, une cape doudoune, un manteau à la fermeture aimantée, la célèbre mini-jupe, un short, des sous-pulls rose fuchsia, des bottines plates au style très années 60 et des accessoires, comme des gants en cuir, des écharpes et bonnets en cachemire ou un parapluie.

Un total de douze pièces qui mêlent le rétro et le futurisme dans des couleurs noires, fuchsia, blanc cassé et gris.

Le top Aline Weber, qui pose pour Courrèges et le catalogue La Redoute, nous rappelle Françoise Hardy, posant pour le célèbre couturier, André Courrèges. D'ailleurs, c'est un peu un retour aux sources pour Courrèges qui avait signé la collection Couture Future en 2007 pour le célèbre catalogue.

La présentatrice Alessandra Sublet, en véritable fan de la maison Courrèges, a déjà pu goûter, en avant-première, à cette magnifique collection puisqu'elle a déjà porté une des robes Courrèges La Redoute dans son émission C à vous, diffusée sur France 5.

La collection de l'Atelier Design Courrèges offre des prix allant de 39 à 299 €, elle sera en exclusivité sur le site Redoute.fr à partir du 15 juin 2013.

L'hiver s'annonce donc d'un blanc neigeux mais également vitaminé pour toutes les fashionatas.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016