Excite

Courteney Cox l'égérie d'Avon

Après Reese Witherspoon, Jennifer Hudson et Patrick Dempsey, c’est au tour de l’ancienne actrice de Friends, Courteney Cox, de prêter son image à la marque de cosmétique Avon.

En effet, Avon s’est offert la belle brune pour être l’ambassadrice de son dernier parfum "Spotlight", une fragrance aux notes orientales.

"Spotlight" se veut un parfum sensuel. D’après la marque, la nouvelle fragrance Avon est "inspirée par le sentiment d’excitation précédant l’acte sexuel". Lové dans un flacon à la fois chic et élégant, "Spotlight" est un parfum très frais. Il est composé d’un mélange d’essence de bergamote, de senteur de mandarine fraîche et de zeste de citron.

Vendu à seulement 22 dollars, soit 17 euros environ, "Spotlight" est le parfum par excellence des femmes qui veulent véhiculer une image fraîche.

Courteney Cox se réjouit de cette collaboration. Elle explique: "Quand Avon m’a contactée, j'ai été ravie par l’idée de pouvoir représenter un parfum si sophistiqué. La société a toujours voulu célébrer les femmes, et ce parfum contribue à les mettre en valeur. Comme lui, il les met sous les feux des projecteurs." L'actrice devrait apparaître dans les spots publicitaires et à toutes les campagnes de presse à travers le monde.

Aucune date de sortie n’est encore prévue pour la France pour l’instant.

Alors Mesdames, si vous voulez faire tourner des têtes, le secret s'appelle "Spotlight".

Photo: wwd.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016