Excite

Le créateur italien de vêtement grande taille : Giani Forté

Le concept du créateur italien de vêtement grande taille, Giani Forté

La société Gianni Forté habille les femmes rondes depuis le début des années 1990. Le concept Gianni Forté est une mode adaptée aux formes généreuses des femmes rondes, du 42 au 58, pour qui pas grand-chose n’existait à la date de la création de la société. Cela concerne pourtant 2 milliards de femmes dans le monde dont 8 millions en France. Pour la société Gianni Forté, faire du « grande taille » est un plaisir à temps complet et non pas une corvée qu’on bâcle avec dégoût pour pouvoir vite retourner à la conception de « tailles normales ». C’est une mode grande taille mais tendance et élégante sans boudiner ni engoncer les femmes. Le créateur Giani Forté a voulu rendre leur liberté aux femmes rondes, qui sont elles aussi des femmes actives, en leur offrant élégance, confort et qualité.

L’activité du créateur italien Giani Forté

La société Giani Forté présente deux collections par an : la collection printemps-été et la collection automne-hiver. Chacune présente l’ensemble des pièces de vêtements : robes, jupes, blouses, pantalons, tee-shirts et en plus pour l’hiver, trenchs, doudounes et parkas ansi que les accessoires. Les collections présentent aussi des vêtements pour toutes les occasions : pour « tous les jours », le travail, le jogging et pour les grandes occasions.

C’est aussi une mode abordable. Jusqu'alors, les vêtements élégants en grande taille étaient coûteux sans que les quelques centimètres de largeur de tissu supplémentaires ne justifient vraiment cet écart. Chez Giani Forté on trouve à s’habiller pour tous les goûts, tous les styles, toutes les bourses. Par la publicité faite pour ses modèles, le créateur italien Gianni Forté participe à l’amélioration de l’image des femmes rondes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016