Excite

Crèmes anticellulite 2011 : du nouveau ?

Pas question de s'y méprendre : les crèmes anticellulite ne sont pas faites pour perdre du poids mais des centimètres. Le cru 2011 aide à effacer la cellulite à condition de masser.

Masser, encore et toujours… en 2011 les résultats sont plus que probants à condition d'utiliser les crèmes anticellulite dans les règles de l'Art. Une crème appliquée à la va-vite, sans être accompagnée d'un massage minutieux aura moins d'effets.

Les disgracieux capitons sont la cible de guerres intarissables. Ils alourdissent les jambes et ne donnent pas une allure très esthétique. Disons-le tout de go, c'est même franchement laid lorsque ça s'accumule. Il faut donc lutter continuellement car si l'on relâche la garde, ils reviennent.

Aujourd'hui, il est rassurant de savoir que les crèmes fonctionnent, mesures scientifiques à l'appui. Qu'il s'agisse de mousse, gel, crème ou d'huile, la Recherche a fait un grand pas en matière de lutte contre la cellulite.

Les mousses anticellulite n'ont pas d'inconvénient : elles pénètrent vite, sont faciles à masser et l'on peut s'habiller aussitôt, contrairement aux huiles qui laissent un film légèrement gras sur la peau tout comme les crèmes. Les gels, quant à eux, sont plus difficiles à masser. Pourtant, autant que le produit, le massage exerce une action non négligeable dans la lutte contre les capitons.

Comment ça marche ? Tous ces produits contiennent des plantes à visée décongestionnantes comme le géranium, le guarana, la vigne rouge, le marron d'Inde ou encore le thé vert, du rétinol ainsi que des molécules brûle-graisse. La combinaison massage/crèmes anticellulite exerce, grâce aux vertus désinfiltrantes, une action sur la circulation sanguine. Les toxines s'éliminent mieux. La peau, au passage, profite de l'action lissante et/ou raffermissante.

Il faut pratiquer un palper-rouler non agressif au moins deux fois par jour pendant un à deux mois… Pour éliminer plus encore, boire 1,5 litre d'eau par jour, manger léger et varié… et bouger ! Jambes fines assurées.

Photo : Iich (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016