Excite

Crèmes spécial buste, efficaces ou pas ?

  • Photo:
  • Leo Jeje sur Flickr
  • Pour arborer un buste zéro défaut, une attention particulière et quotidienne est absolument indispensable. Quels produits utiliser ?

    Il est incontestable que le buste est la partie du corps féminin la plus fragile. L'action de la pesanteur n'est pas faite pour arranger les choses. Or pour pouvoir garder des seins fermes et hauts suffisamment longtemps, il est nécessaire de leur accorder un peu d'attention. Celle-ci se doit d'être quotidienne.

    Avant même de songer à s'offrir des produits spécifiques, il est vivement conseillé de s'astreindre à une alimentation équilibrée et d'éviter autant que faire se peut les régimes yo-yo. Ceux-ci n'ont d'autres résultats que de faire tomber la poitrine. Éviter de perdre ou de prendre trop de poids est l'une des solutions premières pour garder un joli buste.

    L'activité physique régulière est également préconisée. Mais hors de question de la pratiquer sans porter un soutien-gorge adapté à la pratique d'un sport, même si celui-ci n'est pas des plus violents. Les seins doivent être soutenus convenablement lors de séances de sport ou de gymnastique.

    L'hydratation de la peau du buste doit elle aussi être quotidienne : c'est l'un des secrets de jeunesse de la poitrine . Cette hydratation peut s'accompagner (à raison d'une fois par semaine seulement) d'un gommage doux des seins, à faire sous la douche. Attention toutefois de ne surtout pas faire de gommage sur les mamelons. Un gommage doux permet, sans agresser, de relancer le processus de renouvellement cellulaire et d'adoucir l'épiderme.

    Pour raffermir le buste, une des solutions naturelles consiste à terminer la douche par un jet d'eau froide circulaire sur les seins. Difficile au début, ce geste beauté-santé devient vite habituel.

    Les marques Clarins et Lierac ont concocté des soins spécifiques pour la beauté du buste extrêmement agréables à utiliser et efficaces. Ce sont des produits sur lesquels les femmes peuvent compter pour lutter contre le relâchement, le manque de fermeté. Ces produits aident à redonner à la peau toute l'élasticité perdue et améliore considérablement la zone du décolleté si fragile, dont le teint est unifié. De plus, les taches brunes ont tendance à disparaître.

    Les gammes Clarins et Lierac se sont donc enrichies de laits, de gels tenseurs, d'huiles raffermissantes. Quant aux ampoules ultra concentrées, elles visent à rendre aux seins la fermeté nécessaire.

    Bien entendu ces produits n'augmentent en aucun cas le volume des seins. D'ailleurs, la beauté d'une poitrine ne dépend nullement de la grosseur mais bien de la tenue, de l'élasticité et de la fermeté des seins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016