Excite

Cristiano Ronaldo et Megan Fox pour Armani

L'actrice américaine Megan Fox et le footballeur Cristiano Ronaldo sont les nouveaux visages de la marque Emporio Armani. Ils succèdent au couple David et Victoria Beckham.

Photos: Megan Fox et Cristiano Ronaldo

La sublimissime Megan Fox et l'athlétique Cristiano Ronaldo ont été choisis comme icônes par la marque Armani pour représenter la collection Armani Underwear et Armani Jeans printemps-été 2010.

Giorgio Armani semble ravi d'avoir choisi deux sex-symbols pour représenter sa marque. Il déclare au sujet de Megan Fox: 'Megan est jeune et sexy, et elle a beaucoup de caractère. La lingerie Giorgio Armani et les jeans Armani ont tout à voir avec une attitude jeune'. À défaut d'être une bonne actrice, on pense notamment à sa prestation dans Transformers 2, l'actrice pourra toujours penser à se recycler dans le mannequinat...

La campagne signée par les talentueux photographes Mert Alas et Marcus Piggott, débutera au mois de février. Le torse musclé de Cristiano Ronaldo et la plastique de rêve de Megan Fox seront affichés sur des panneaux 4X3 à New York, Londres, Milan, Rome, Paris et à Tokyo.

Reste à savoir, si le couple Megan Fox et Cristiano Ronaldo parviendra à faire oublier le charismatique couple David et Victoria Beckham...

Photo: 20minutes

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016