Excite

David Beckham pour Emporio Armani Underwear

David Beckham est le nouveau mannequin de la campagne publicitaire d'Emporio Armani Underwear. Les photos, réalisées à Los Angeles par les photographes Mert Alas et Marcus Piggot en janvier 2008 sont en train de faire le tour du monde sur les magazines de mode et de sport, mais aussi sur les panneaux d'affichage, delectant les femmes des villes comme Londres, Paris, Tokyo, New York, Los Angeles, Rome ou Milan.

Les photos de la campagne Emporio Armani Underwear

Pour cette sensualissime campagne, le footballer empocherait une somme qui donne le vertige, jamais dépensée par la maison italienne pour un sportif: 20 millions de livres sterling, soit environ 28 millions d'euros, pour un contrat de trois ans! La nouvelle n'est pas vraiment officielle mais, considérant que David Beckham, outre d'être un beau footballer avec un physique de modèle, est une vraie icône sexy, c'est très probable que cette rumeur soit avérée.

Giorgio Armani a lui-même déclaré: “David est aujourd'hui une vraie icône des temps modernes, sa notoriété va bien au-delà du monde du football... Il représente le concept de l'homme moderne: héros sportif, mari et père. C'est aussi un homme qui possède un grand sens du style”. On comprend mieux maintenant pourquoi David Beckham ne s'est pas fait prier pour se mettre en sous-vêtements!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016