Excite

De Katie Holmes à Amy Winehouse, les célébrités sont chez Armani

Nouvelles célébrités à la cour du Roi Giorgio Armani qui, après avoir engagé pour une somme hallucinante le beau footballer et icône sexy David Bekham comme mannequin pour la ligne de sous-vêtements masculins Emporio Armani Underwear, continue à dépenser de généreux cachets pour lier à l'image de la maison les principales stars du moment.

C'est le tour en effet d'Amy Winehouse, à qui a été offert un million de dollars (750.000 euros) pour chanter le 5 mai prochain au Metropolitan Museum of Art Costume de New York. Giorgio Armani a déclaré au Daily Mirror être un grand fan du style et de la musique d'Amy Winehouse, et a dit espérer une future collaboration. Après une apparition au défilé de Louis Vuitton à Paris et la récente performance artistique pour l'inauguration de la boutique parisienne de Fendi, Amy Winehouse semble donc être la chanteuse la plus désirée des grandes maisons de mode et, évidemment, elle ne peut qu'en être extrêmement contente.

Des sources moins fiables ont néanmoins fait filtrer la nouvelle d'une possible collaboration entre la splendide actrice et femme de Tom Cruise, Katie Holmes et Giorgio Armani. Il se dit que Katie Holmes dessinera une ligne pour enfants pour la griffe italienne, qui sera lancée en 2009, s'inspirant de sa fille, banalement appelée Katie Holmes pour Armani. Le porte-parole de l'actrice se serait toutefois empressé de démentir la nouvelle...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016