Excite

Défilé Armani Privé hiver 2009-2010

Le Palais de Chaillot était l’endroit idéal pour un spectacle ou les monochromes argentés ont pris tout leur envol. Look affirmé en femme d’affaires, influences ethniques et accessoires oversized, Armani Privé a subjugué.

Élégance du sujet, raffinement des contours : Photos de la collection



S’il n’en fallait qu’un, ce serait lui. L’icône de la mode moderne, glamour et raffiné, subtil et controversé, Armani brille entre strass et volupté. Il a déclaré être influencé par le noir et blanc des héroïnes de films, une ambiance que l’on retrouve dans ce défilé, sans être pour autant ouvertement rétro.

Giorgio Armani affiche les looks : tailleur fin, femmes félines aux motifs Savane, robe de cocktail, veste argent, touche fantaisie avec les accessoires XXL ou robes en voile de soie bleu nuit. Les dentelles se sont glissées sous les costumes de velours noir ou de paillettes. Quelques touches d’ivoire et des chemisiers en flanelle clair s’associent à une ambiance très bourgeoise moderne.

Le jeu des transparences, les colliers gros motifs et les tailleurs pantalons ponctuent une collection hiver 2009-2010 animée par des créatures fatales, hypnotiques, presque sauvage !

Photo : style.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016