Excite

Défilé Fendi: automne/hiver 2010-2011

De la fourrure, des couleurs automnales, des effets de style sophistiqués, Karl Lagerfeld signe pour la maison Fendi une collection empreinte de sobriété et d'élégance.

Point d'extravagance, mais de l'élégance chic et un brin rétro chez Fendi. Lors de la Fashion Week de Milan, Karl Lagerfeld a souhaité une collection chic et sophistiquée.

Le célèbre couturier a déclaré s'être inspiré pour sa collection automne hiver 2010-2011 pour 'le jaune, les gris et des bleus étranges, pas tout à fait marine' de la palette de couleur du peintre Edward Hopper. La pièce phare de cette collection: la fourrure. Grâce aux superpositions et juxtapositions, la fourrure est revisitée. Sans manches, elle devient plus minimaliste et moins classique. 'Plus personne ne veut porter un énorme manteau de vison' explique Silvia Fendi, héritière de la maison Fendi.

On retiendra donc pour ce défilé Fendi, les robes noires très élégantes jouant dans la transparence, les couleurs automnales (moutarde, marron, gris, beige, kaki) les effets de style très recherchés (plissé, froncé, satiné...) et surtout, la coupe banane à la Elvis donnant une allure très fifties et décalée à souhait.

Défilé Fendi automne/hiver 2010-2011

Photo: puretrend.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016