Excite

Le défilé de New York a donné la tendance pour le maquillage 2012/2013

Le défilé de New York n’a pas fait que mettre en avant les prochaines tenues de l’hiver 2012/2013. Les femmes ont pu également prendre connaissance des dernières tendances en matière de maquillage. La fashion Week new-yorkaise était colorée et surtout extravagante, les mannequins avaient en effet des looks très décalé comparé à l’hiver dernier.

Dès que l’été 2012 se terminera, les femmes auront la possibilité d’opter pour le maquillage tendance ayant fait sensation lors du dernier défilé new-yorkais.

Tout le visage est mis en valeur notamment avec des couleurs très flashy. En effet, les mannequins présents sur les podiums proposaient des teintes très éloignées des précédents défilés notamment avec tons orangés et même bleus.

Les looks seront ainsi audacieux notamment avec des yeux colorés où il sera nécessaire d’opter pour des teintes néon. Le trait d’eye liner s’étend grandement autour et en dehors du regard dans le but de l’étirer au maximum.

La sensualité ainsi que le glamour seront des valeurs omniprésentes puisque les tenues vestimentaires mettent en avant la féminité. La bouche devra donc suivre cette tendance. Le rouge à lèvres sera de rigueur notamment avec un ton très rouge et une légère pointe de noir pour l’assombrir très discrètement.

Un contraste est présent entre le regard et le teint puisque ce dernier sera clair en vue d’apporter de la lumière. Les pommettes pourront être rehaussées à l’aide de teintes bronzées et un maquillage nacré.

Le maquillage du défilé de New York étant très excentrique, les femmes devront harmoniser parfaitement les coloris utilisés notamment en choisissant des vêtements adaptés.

Le maquillage s'harmonise avec quelle tendance vestimentaire ?

La dernière fashion week de New York montrait une mode orientée sur les ethnies. L’hiver 2012/2013 misera sur une allure glamour, moderne tout en mettant en avant la féminité.

Les vêtements portés par les mannequins du défilé de New York étaient dirigés vers la rigueur en revisitant par exemple les tenues militaires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016