Excite

Idées de déguisement pour le réveillon

Les déguisements classiques

Comme déguisement pour le réveillon du Nouvel An, il y a tout d'abord la panoplie des costumes classiques. L'ange tout de blanc vêtu avec de jolies ailes, la fée aux paillettes étincellantes et sa baguette magique, mais aussi l'indienne et ses plumes de couleurs, la vampire aux crocs acérés et à la longue robe fendue, sont des déguisements classiques mais qui remportent souvent de nombreux succès. La reine médiévale tout en grâce, l'égyptienne avec sa perruque noire et son immense trait de khol, ou encore la femme pirate et son bandana sont également possibles pour rester dans une tendance classique et sûre.

Les personnages célèbres

Autre idée de déguisement pour le réveillon : Les costumes tirés de personnages célèbres. Il est amusant d'incarner le temps d'une soirée une James Bond girl sexy et pétillante, une Catwoman dominatrice et séduisante, une Maryline Monroe glamour et envoûtante. Bien d'autres personnages sont à incarner comme la très royale Marie-Antoinette avec ses nombreux froufrous et sa monumentale perruque ou la jolie et candide Falbala de la célèbre bande dessinée Astérix.

Les déguisements sexy

Il est également possible d'oser la carte sexy et glamour pour la soirée du réveillon du Nouvel An. L'infirmière aux bas blancs en dentelle, la vampirella vêtue d'une robe moulante et de talons hauts, la soubrette et son petit plumeau, l'écolière aux tresses bien sages, ou encore la mère noël et son bonnet à pompon, la policière et sa combinaison de cuir, la lapine coquine et malicieuse, rencontreront à coup sûr un franc succès.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016