Excite

Démaquillez-vous

Véritable rituel de beauté et essentiel pour une peau qui se veut nette et éclatante de vitalité, le démaquillage est souvent négligé par les femmes, souvent par lassitude ou par paresse.

En effet, le démaquillage fait partie à part entière des soins de beauté. Outre débarrasser votre peau du maquillage, il élimine également les impuretés telles que les particules de pollution et les cellules mortes qui bouchent les pores. A défaut, le vieillissement de la peau s’accélère et le teint ternit. Donc contrairement aux idées reçues, le démaquillage n’est pas réservé seulement aux femmes qui se maquillent.

Pour une peau éclatante de beauté, le démaquillage s’applique matin et soir. Le matin, afin d’éliminer les cellules mortes et le sébum accumulé pendant la nuit qui entraîne la formation de comédons et brouille le teint. Le soir, le démaquillant permet d'effacer toutes les traces de maquillage et élimine les salissures.

De la douceur, encore de la douceur, toujours de la douceur. Vous l’avez compris, le démaquillage doit être très doux. Il ne faut jamais frotter la peau au risque de l’agresser et stimuler la formation de sébum.

Le marché regorge de produits démaquillants, des lingettes aux disques en passant par les lotions, à chacune son produit démaquillant selon ses préférences et son type de peau.

Ayez le reflexe démaquillant pour une peau belle, propre et éclatante de vitalité.

Photo: gala.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016