
Certains avaient déjà soulevé quelques soupçons sur la véracité des photos représentant une Demi Moore aux courbes parfaites publiées dans une célèbre revue de mode américaine, il semble qu’il y ait des preuves!
La semaine dernière, Demi Moore faisait la Une de W Magazine. L’actrice américaine arborait une robe très courte et ultra-moulante signée Balmain, faisant saillir des hanches osseuses. Une photo sublime d’un corps parfait, peut-être un peu trop pour une femme de 47 ans ont affirmé quelques médias perplexes.
Vexée, Demi Moore a immédiatement nié les rumeurs de retouche qui ont enflammé la presse people américaine, depuis la parution de la photo. La rédaction de W Magazine est quant à elle, restée plutôt évasive sur la question, répliquant qu’elle n’avait ‘rien fait d’inhabituel ou d’extraordinaire avec cette photo.’
Mais la polémique s’envenime depuis qu’un site internet a apporté la preuve de la supercherie. Selon 'Oh no they didn't', le corps de Demi Moore aurait été changé par celui de la top-model Anja Rubik qui a porté le même habit récemment à l’occasion d’un défilé Balmain.
En regardant attentivement les deux images et en superposant les poses des deux femmes, le résultat est en effet vraiment troublant.
Photo : montage