Excite

Demi Moore retouchée: les preuves!

Certains avaient déjà soulevé quelques soupçons sur la véracité des photos représentant une Demi Moore aux courbes parfaites publiées dans une célèbre revue de mode américaine, il semble qu’il y ait des preuves!

La semaine dernière, Demi Moore faisait la Une de W Magazine. L’actrice américaine arborait une robe très courte et ultra-moulante signée Balmain, faisant saillir des hanches osseuses. Une photo sublime d’un corps parfait, peut-être un peu trop pour une femme de 47 ans ont affirmé quelques médias perplexes.

Vexée, Demi Moore a immédiatement nié les rumeurs de retouche qui ont enflammé la presse people américaine, depuis la parution de la photo. La rédaction de W Magazine est quant à elle, restée plutôt évasive sur la question, répliquant qu’elle n’avait ‘rien fait d’inhabituel ou d’extraordinaire avec cette photo.’

Mais la polémique s’envenime depuis qu’un site internet a apporté la preuve de la supercherie. Selon 'Oh no they didn't', le corps de Demi Moore aurait été changé par celui de la top-model Anja Rubik qui a porté le même habit récemment à l’occasion d’un défilé Balmain.

En regardant attentivement les deux images et en superposant les poses des deux femmes, le résultat est en effet vraiment troublant.

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016