Excite

Les meilleurs sites de démonstration maquillage des yeux

En matière de maquillage des yeux et du visage en général, la gestuelle compte beaucoup. Mais ce n'est pas tout...

L'harmonie des couleurs, l'équilibre entre les courbes et les creux, le respect des volumes sont déterminants dans la réussite du maquillage.

Pour y parvenir, il est judicieux de visualiser une démonstration de maquillage des yeux sur Youtube. Les différentes façons de farder les yeux y sont parfaitement illustrées comme par exemple les secrets de l'œil de biche ou le Make up atelier Paris.

Dailymotion n'est pas en reste en diffusant les secrets de L'Oréal Studio et la démonstration en live du maquillage des yeux et des lèvres. De quoi réussir son maquillage parfaitement et avec aisance, par la suite.

Ces démonstrations filmées peuvent être revues en boucle et sont une excellente manière d'apprendre les règles du make up. Ni trop, ni trop peu, utilisation des bonnes couleurs et des matières afin de mettre un visage ou un regard en évidence.

Regarder ces vidéos sur Youtube et Dailymotion, c'est une autre façon de prendre des cours d'esthétique.

Hellocoton.fr donne une foule d'idées sur la façon de maquiller ses yeux avec peu de make up. Autrement dit, hellocoton.fr ou l'autre façon de ne pas ressembler à un pot de peinture : le maquillage est utilisé pour servir un visage et non pour l'alourdir ou le vieillir. Ce site a le mérite d'aider à limiter les excès en tout genre. Les différentes vidéos diffusées sur le site donnent de précieux conseils pour se maquiller les yeux avec un seul fard à paupière. C'est le Monobulle d'Agnès B qui est utilisé pour la démonstration.

Enfin, lepost.fr ravira les yeux clairs puisqu'il diffuse une vidéo de démonstration de maquillage des yeux verts. A voir absolument pour éviter les fausses notes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016