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Dernière collaboration entre Kenzo et Vans

Depuis quelques saisons, Kenzo collabore avec la marque de chaussures Vanspour des collections capsule printemps-été et automne-hiver. Mais la collaboration s'arrête, normalement, après cette cinquième et dernière présentation et la collection automne-hiver 2013-2014.

Les baskets Kenzo x Vans mêlent le streetwearet la fantaisiegrâce aux imprimés imaginés par Kenzo. Les trois baskets créées par le couturier s'inspirent directement de son dernier défilé.

Pour leur cinquième et dernière collection capsule, la maison française et la marque de chaussures ont imaginé une nouvelle série de baskets déclinant les trois imprimésphares du défilé Kenzo automne-hiver 2013-2014.

L'occasion de revenir sur ce duo. Au printemps-été 2012, les baskets Vans se déclinent en rayé mais également en marbrés et nid d'abeille. Pour l'automne et l'hiver qui suivent, place aux fleurs et aux fruits. La tendance léopard de l'été 2013 se répercute bien évidemment sur les baskets Vans, Authenticet Slip-on. Cet automne le modèle Chukka- version montante des Authentic- est à l'honneur. L'imprimé Flying Tigger reprend des tigres sur fond de nuages, le Lightning, seulement sur l'Authentic, représente des zigs zags psychédéliques et le Cloud, bien entendu, des nuages délicats grâce à Humberto Leon et Carol Lim, les directeurs artistiques de Kenzo.

La campagne publicitaire a été confiée à Brianna Capozzi. Elle sera visible sur le Kenzine, le blog de Kenzo.

Ces baskets sont disponibles à l'achat, depuis la fin du mois d'août, dans les boutiques Kenzo, mais aussi chez Opening Ceremony, Colette, IT, Browns, Antonia et Holt Renfrew au prix de 90€ pour les baskets basses, 110€ pour les montantes. Il est conseillé de ne pas perdre de temps pour les acheter car elles ne seront pas disponibles très longtemps et pourraient bien vite devenir des objets de collection.

Les baskets Kenzo x Vans peuvent s'accessoiriser avec les casquettes Era by Kenzoqui reprennent les mêmes motifs précédemment cités.

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