Excite

Des chaussures Louboutin attaquée par des renards londoniens

Les renards de Londres commencent à avoir des goûts de luxe et ne se contentent plus des poubelles de la capitale britannique. Apparemment la marque française de luxe Christian Louboutin fameuse pour ses modèles à semelle en cuir rouge fait désormais partie de leur régime alimentaire. Une douzaine de paires de chaussures Christian Louboutin utilisées par les danseuses du Crazy Horse, en spectacle à Londres cet automne, a été déchiquetée par quatre renards.

"Au début, je pensais qu'il s'agissait de chaussures bon marché de ballet, puis j'ai réalisé que les renards avaient pris les Louboutin les plus chères, les roses. Ils doivent être très exigeants", a commenté Nick Zuppar, le producteur du cabaret érotique, en tournée dans la capitale britannique. Il ajoute: "Notre costumière fait une dépression."

La troupe perd ainsi des accessoires importants pour le spectacle mais aussi les plus chers. En effet, Christian Louboutin avait mis quatre mois à réaliser sur mesure, spécialement pour la revue, vingt-trois paires d’escarpins pour quatre tableaux du spectacle Désirs, créé en 2010 par le chorégraphe Philippe Decouflé. Ce spectacle montre, entre autres, un baiser lesbien en stilettos à semelle rouge, une religieuse pénitente s’effeuillant sur talons aiguilles face à un crâne, ou une projection de croix sur corps dénudés.

Quatre renards qui rodaient sur le site depuis un bon moment selon des témoins occulaires sont suspectés et si l'un des malfrats a été attrapé, mis en cage, puis libéré à la fin du spectacle, les trois autres courent toujours dans la nature. Rappelons qu’en anglais le terme ‘foxy’ se rapporte aussi bien à l’animal qu’à une femme attirante à l’instar des danseuses du Crazy Horse, ceci explique peut être cela.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016