Excite

Des coiffures originales en 2010

Les designers ont su varier leur plus belle collection. Le parallèle est également vrai pour les coupe de cheveux. Monstrueuse, délicate, élaborée, plate, longue, la coiffure réserve son lot de surprises en 2010.

Une petite coupe s’il vous plaît, merci! Attention, pas n’importe laquelle. Apprêtée tendance New Age, Steph' teste les salons de coiffure. Elle veut comprendre les tendances du moment, histoire de toutes nous pervertir à la modeus' touch. Ok, si tu veux. Calepin en main, elle dresse le portrait d’une dizaine de coupes, plutôt réussi.

Trip Afro, c’est pas moi, c’est Marc

Cet hiver, faut se couvrir la tête. Mais attends, t’es folle comment on voit nos cheveux alors? Steph' a donc demandé une coupe Afro, version Marc Jacobs pour Louis Vuitton. Plus besoin de bonnet, tout est dit pour le tif, on voit qu’ça. Explication: peau bronzée, peau UV, la coupe Jackson Five est à tenter, pour les autres s’abstenir.

Un poil d’exubérance et Steph' s’attèle à la tresse d’Alexander McQueen. Façon nageoire de requin ou planche de surf, au choix, cette coupe prône la tresse à la verticale. Un brin décalée mais jamais has been, notre envoyée spéciale passe du poisson aux nattes à queue de cheval. Les coupables: Ungaro, Berardi ou Miu Miu.

Dis dont, t’as vu mon chignon

Structuré, chic, léger, la classe, ça en jette grave. Steph', t’es génial en Lanvin. Du coup, elle se la pète un peu, moi je préfère l’effet décoiffé de Valli et Yurkievich.

Un peu las, tout de même de cette fashion-hair-style, le coiffeur lui souffle: 'la coupe plate est cool aussi'. Une raie au milieu ou sur le côté, le cheveu est quand même ébouriffé, wild quoi. Steph' se laisse tenter avant de beugler: je veux une coupe ondulée. Why not!

Elle feuillette les catalogues et tombe sur Westwood. Quasi en transe, elle ressort d’une blondeur-bouclettée, fine bouclette, du salon de coiffure, sans parapluie. Merde, elle vient de s’prendre la flotte, ouhhh ça va barder…

C’est cadeau: Lady Gaga joue la coach ès cheveux



Photo: modepass.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016