Excite

Des lèvres belles à croquer!

De toutes les couleurs et à tous les goûts, le rouge à lèvre reste la touche de maquillage et l’accessoire indémodable dont les femmes coquettes ne peuvent se séparer. Voici quelques conseils pour rendre à vos lèvres tout l’éclat qu’elles méritent!

Depuis quelques années, le rouge à lèvre n’est plus seulement rouge, il s’est décliné sous toutes ses couleurs pour se marier délicieusement avec la couleur de vos vêtements. Sous forme de stick ou en gloss, certaines marques proposent même des rouges à lèvres fruités pour donner à vos lèvres un parfum de cerise ou d’abricot.

Certaines femmes opteront donc pour un rose candy (le «203» de Make Up For Ever) qui habillera votre bouche d’une texture onctueuse et satinée pour vos soirées. En l’appliquant légèrement après avoir dessiné le contour des lèvres au crayon ton sur ton, vous obtiendrez une bouche belle à croquer et toute en volume. Les plus classiques se délecteront de la couleur cerise pour une bouche charnelle (le Rouge Dior «Rose Granville 87») qui, combinée à un gloss transparent, fera briller vos lèvres. Enfin, le plus naturel reste le ton moka (le «Muse» de Paul & Joe) qui conférera à vos lèvres une teinte ambrée en mélangeant un rouge tendre et un brun pailleté pour un résultat encore plus lumineux.

La petite astuce pour faire tenir votre rouge à lèvre un peu plus longtemps, même après avoir bu une première gorgée de ce merveilleux cocktail que vous buvez en fort bonne compagnie, est de passer légèrement un glaçon sur vos lèvres, après avoir maquillé votre bouche!

Photo: jetavenue.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016