Excite

Des lèvres comme des bijoux avec Dolce & Gabbana

L'univers du luxe n'est sûrement pas à la portée de toutes les bourses, mais il fait indéniablement rêver lorsque cela concerne la Haute-Parfumerie avec des essences rares ou précieuses, l'univers des soins comme Orchidée Impériale de Guerlain ou encore les soins Dior Prestige, pour ne citer qu'eux. Le luxe s'invite dans des collections de maquillage, dont les prix sont plus abordables et qui peuvent être l'occasion de faire un cadeau, alors que se profilent les fêtes de fin d'année.

Dolce & Gabbana, dont la collection de make-upest très riche, pare les lèvres de ses clientes de couleurs les faisant scintiller comme de véritables bijoux.

Ces rouges à lèvres crème font partie de la collection Sicilian Jewels. Les couleurs proposées, à oser porter pour les fêtes et destinées d'ailleurs pour celles-ci, sont l'améthyste (un violet brillant), le rubis (un rouge profond), l'émeraude (un vert lumineux et froid) et le topaze (un jaune ambré), des couleurs très fortes et audacieuses, en éditions limitées. Les lèvres se parent donc de nuances mystérieuses. Les couleurs sont très pigmentées et luxueuses comme des bijoux.

Pour Stefano Gabbana, un des créateurs, les bijoux incarnent la puissance et la puissance, d'où une inspiration marquée pourSicilian Jewels, comme dans toutes les lignes de la Maison, car les bijoux font partie intégrante de toutes les collections et accessoires. Cette ligne est aussi marquée par l'univers sicilien et des influences baroques des créateurs.

Les couleurs haute-joaillerie de Sicilian Jewels s'accordent avec la ligne de vernis à ongles, qui possède un éclat de pierre précieuse.

Le packaging reprend les codes du luxe avec un cylindre doré fin couronné d'une pierre en taille coussin pour le rouge à lèvres.

Sicilian Jewels est disponible dès ce mois de novembre en France.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016