Excite

Des patchworks multicolores

Cet été, l’imprimé est à mélanger à toutes les sauces, à outrance, même si ça paraît tout à fait décalé des tendances actuelles. La collection Dries Van Noten est à l’image de ses couleurs flashies que ce soit pour les robes, pantalons, sacs, chaussures ou bijoux. Prenez de la hauteur, le too much fait son "revival".

Découvrez notre galerie photos d’imprimés, très Dries Van Noten



La magie des couleurs n’est pas qu’un vain mot. C’est oser qui est le plus dur. Surtout lorsqu’il faut combiner deux, trois, quatre voire cinq couleurs ensemble. Attention, pas de triche, le noir et le blanc ne compte pas. L’idée est de porter des couleurs chaudes, belles au teint, tendances et qui provoquent. Les rouges, jaunes, verts, bleus embellissent. Elles vous rendent irrésistibles, sensuelles et très sexy. Les blouses imprimées, hautes en couleurs se marient aux tongs argentées et aux sacs marron avec une touche de jaune.

Le créateur belge Dries Van Noten a tout compris. Les motifs sont tous complémentaires. Mélangés ensemble, ils deviennent exotiques, très urbains. La femme est de nouveau mise en valeur. On se retourne sur son passage. On aime la regarder, on la flatte même. La séduction des couleurs opère à merveille. Van Noten a su créer une harmonie entre ornementations florales, décors impressionnistes et végétation abondante. Sa collection étonne.

Le mix d’imprimés est un choix de l’été 2008. Osé ou non, les plus courageuses à mélanger couleurs vives, motifs et imprimés auront tout compris à la tendance actuelle. Savoir être différente et si possible suivre une mode qui n’est pas seulement réservée aux initiées fait un bien fou. Et vous?

Crédit photo: Dries Van Noten

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016