Excite

Des seins plus gros pendant 24 heures : voici les injections qui augmentent le décolleté en 20 minutes

  • Instagram

Vous êtes tentés d'avoir de plus gros seins, mais vous avez peur de la chirurgie ? Vous avez envie de tester mais vous avez peur de regretter ? Préparez vous car la révolution mammaire est en marche !

La nouveauté s'appelle Instant Breast et inutile de le dire mais elle vient des Etats-Unis, le paradis des chirurgiens esthétiques, le Botox et les femmes en plastique. C'est ABC News qui a publié le sujet, Norman Rowe, un médecin à Manhattan assure qu'il ne lui faut que quelques minutes pour rendre une poitrine plus grosse pour 24 heures.

Les 10 actrices non refaites belles au naturel | photos

Pour cet élargissement temporaire de la poitrine, il n'est évidemment pas question de silicone, mais d'une solution de sérum physiologique introduite dans le corps par des injections. "La solution est idéale pour les femmes qui n'ont pas le temps de mettre des implants".

En plus de la courte durée de l'effet, 24 heures, l'autre nouvelle c'est aussi le temps, l'injection se fait en moins de 20 minutes, car on ne parle pas d'intervention. Adapté donc pour les femmes qui ont déjà songé à l'augmentation mammaire avant de finalement repousser l'opération.

Amanda Sandler, conseillère en image très populaire en Amérique, a déjà essayé deux fois Instant Breast. "Une fois que je l'ai fait pour un événement, un autre pour des vacances. Je voudrais le faire plus souvent", explique-t-elle.

Instant Breast serait en effet la solution pour toutes les indécises. Le bémol est que le coût est encore très élevé: entre 2500 et 3500 dollars. L'injection ne serait également pas sans risques selon des experts contrairement à ce qu'à dit le médecin Row. Ainsi alors qu'il était interrogé par ABC News, Jen Ashton a expliqué que chaque ouverture dans la peau, que ce soit une intervention ou une injection, "peut causer des dommages sur les nerfs et des infections."

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016