Excite

Des volants en veux-tu en voilà!

Les volants signent leur grand retour pour ce printemps été 2010 et s'invitent sur toutes nos tenues! La preuve en photos.

Cet été, les volants vont virevolter de toute part! Remarqués sur les podiums dans les défilés Stella Mc Cartney, Dior, Valentino ou Isabel Marant, les volants s'annoncent comme une des tendances incontournables de ce printemps été 2010.

Les volants s'invitent sur les jupes, les robes et les vestes. Aérienne, élégante et très féminine, une petite robe à volants mettra sans conteste en valeur les silhouettes de sylphide. Attention par contre aux volumes, les rondes devront absolument éviter les volants à la taille, ça ne pardonnera pas!

Quel look adopter avec les volants? On peut opter pour un look rock sexy comme chez Dolce & Gabbana et on assortira alors la robe ou la jupe à volants avec des pièces en denim. Pour une allure romantique et glamour on osera la robe à volants avec des motifs liberty comme chez Stella Mc Cartney ou alors version délurée et branchée comme chez Maje (ici).

La robe à volants est idéale pour une soirée. Vous pouvez la porter avec de fines sandales à talons hauts, pour vous la jouer séductrice fatale ou bien avec des ballerines pour un côté plus baby doll.

Photo: asos.com et net-a-porter.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016