Excite

Le top des déshabillés femmes pour séduire !

En matière de déshabillés pour femmes, le choix ne manque pas, tant au niveau des formes que du tissu. Tulle, dentelle, satin, coton ou cuir, les nuisettes pour femmes sont de plus en plus sexy, légères et séduisantes. Alors, pourquoi ne pas oser bousculer ses habitudes en faisant souffler un vent de séduction et de féminité au moment du coucher ?

Les nuisettes et autres déshabillés femmes font partie des incontournables tenues de nuit sexy. Inutile d’attendre la Saint-Valentin pour surprendre son partenaire avec des atouts de séduction affriolants et coquins. Voici un aperçu des nuisettes femmes à porter sans modération !

  • La nuisette rouge sensuel : ce type de déshabillé est idéal pour les grandes occasions, la Saint-valentin bien sûr, mais aussi les fêtes ou les anniversaires. Le rouge est la couleur de la passion par excellence.
  • La nuisette dentelle et satin est agréable à porter, mais aussi à toucher par le partenaire. Les jeux de dentelle transparents apportent une touche d’érotisme.
  • La nuisette type collégienne est parfaite pour les jeunes filles ou les jeux de rôles coquins. Elle est généralement en coton blanc, pour davantage de candeur et de fraîcheur.
  • La nuisette en dentelle transparente est un déshabillé sexy. La totale transparence de la dentelle est un appel à l’érotisme et à la sensualité.
  • La nuisette en tulle est légère comme une plume et se porte telle une seconde peau. La matière est si légère que la nuisette peut être portée durant les ébats amoureux.
  • La nuisette imprimée est un grand classique, à porter tous les jours de la semaine. Elle peut être très sexy, en fonction des imprimés choisis. Les petits canards et autres oursons sont à éviter. Il vaudra mieux opter pour un imprimé frais et délicat.

Varier les plaisirs !

Le plus important, avant de choisir ses déshabillés femmes, c'est de se faire plaisir. Il est crucial d'être à l'aise dans sa nuisette. Aussi, le choix de la forme se fera en fonction de sa propre morphologie. Pour la matière, il suffit de varier les plaisirs entre le coton, le satin, la dentelle ou le tulle transparent. Le partenaire n'en sera que plus ravi !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016