Excite

D&G automne hiver 2010/2011 à Milan

Alors que les Fashion Week de New York et de Londres se sont terminées il y a quelques jours, la ville de Milan a pris le relais et les défilés automne hiver 2010/2011 reprennent de plus belle.

Parmi les tendances italiennes les plus remarquées de la prochaine saison hivernale, celle proposée par la marque Dolce & Gabbana. En mode neige et montagne, les deux créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana se sont largement inspirés de l’univers des sports d’hiver et de la mode norvégienne pour leur nouvelle collection. Des looks qui feront fureur dans les Alpes, sur les Dolomites et dans les plus grandes stations de ski!

Shorts très courts, mini-jupes et petits pulls en laine moulants, l’ambiance sera sans aucun doute réchauffée sur les pistes de ski avec ces tenues ultra-sexy! Les plus frileuses opteront pour une combinaison unique toute en noir et blanc avec des motifs de rennes. Incontournables, les Moon Boots en fourrure et le masque de ski pour un effet des plus glamour, le duo italien a tout prévu pour que la tenue de la femme des neiges soit à la fois moderne et féminine.

Le défilé Dolce & Gabbana automne hiver 2010/2011



Photo : Tendances de mode

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016