Excite

Diane Kruger, dernière égérie Chanel

La plus Française des Allemandes, Diane Kruger, qui a commencé sa carrière de mannequin avant de bifurquer avec talent vers le cinéma, est une inconditionnelle de Chanel, notamment sur les tapis rouges. Elle est d'ailleurs toujours une invitée de marque pour Karl Lagerfeld.

Après avoir servi la maison de couture en portant les vêtements avec une très grande élégance, Diane Kruger, 36 ans, vient de signer un contrat avec Chanel pour en être l'égérie, après Gisele Bundchen et Tilda Swinton.

Diane Kruger est une femme simple, attachante, très élégante et sa blondeur n'en fait pas pour autant une beauté éthérée. Elle est tout simplement lumineuse avec son regard bleu

.

C'est un retour aux sources pour Diane Kruger qui avait déjà représenté les parfums Chanel pour Allure Femme en 1996. Un peu moins de dix ans après, Diane Kruger était photographiée par Karl Lagerfeld pour la ligne de maroquinerie et son sac Paris-Biarritz.

Diane Kruger aurait signé pour la nouvelle gamme de soins du visage de Chanel. Mais le secret est encore bien gardé entre les deux parties. La beauté serait un élément essentiel car Diane Kruger est toujours très naturelle. Elle a besoin de peu d'artifices, on la voit toujours pratiquement avec un maquillage nude et sa peau est impeccable, sans défaut.

Pour confirmer son choix, la maison Chanel a indiqué que Son élégance naturelle et sa beauté ont fait de Diane Kruger un des visages incontournables du cinéma international. Son esprit cosmopolite et son parcours artistique nous ont séduit depuis longtemps. La nouvelle campagne sera disponible en 2013. On ne sait pas par qui elle sera photographiée, non plus. Peut-être Karl Lagerfeld.

Diane Kruger et Karl Lagerfeld sont très proches. La jeune femme l'a connu alors qu'elle n'avait que 16 ans et le considère comme son parrain.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016