Excite

Dim Dance Club

Dim mise sur le concret dans la mouvance des cours de danse proposés par Kamel Ouali ou Mia Frye. Sa campagne Dim Dance Club en "jette". L’idée: participer à quatre cours de danse en ligne orchestrés par l’incontournable Michel Vedette.

Au programme, les fameuses Dim Dim Girls vous entraînent sur des pas de danse simples et très drôles. Il suffit de les reproduire chez soi. Le premier cours joue à fond la carte du disco. C’est parti, suivez le guide:



Dim ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En plus des cours, la société a produit un CD contenant un remix exclusif de Martin Solveig à gagner grâce à ses points fidélité. Le site internet est une mine d’or de renseignements. Vous pouvez également vous exercer sur le hip hop, le rock ou la salsa.

Tous les mois, participez à un jeu concours qui peut vous emmener vers des destinations de rêve: Buenos Aires (octobre), New York (novembre), Rio de Janeiro (décembre), toujours accessible sur le site web.

Le virage de la marque est tel, que les contenus publicitaires deviennent de plus en plus divertissants. Aux consommatrices de trancher, à vos claviers.

Photo: dim-privileges.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016