Excite

Dior Make-up, Peter Philips aux commandes

La nouvelle est officielle et immédiate, Peter Philips a été nommé Directeur de la Création et de l'Image du Maquillage Dior. Il mettra donc en valeur toutes les créations artistiques de Raf Simons, son ami de toujours, lors des défilés. L'annonce a été faite par Claude Martinez, Président des parfums Dior, Son talent, sa vision unique et moderne de la beauté internationalement reconnus contribueront j'en suis sûr, à donner un rayonnement encore plus spectaculaire au maquillage Dior.

Tout comme Raf Simons, Peter Philips est Belge, et plus précisément d'Anvers. Il est diplômé de l'Académie des beaux-arts d'Anvers. De 2008 à 2013, il collaborait avec Chanel et ses lignes de maquillage. Depuis 2013, il opérait en free-lance. Peter Philips est un véritable artiste make-up. Il a officié dans les studios de mode, pour le magazine Vogue, en backstage des défilés, notamment ceux d'Alexander McQueen. Peter Philips travaille également avec de nombreux photographes, Karl Lagerfeld, Irving Penn, Richard Avedon, Patrick Demarchelier, Paolo Roversi. Il a mis en valeur, sans Photoshop, Charlotte Gainsbourg, Beth Ditto, Vanessa Paradis…Il a même développé sa propre ligne de produits.

Peter Philips continuera la mission qui fait de lui un grand artist make-up, La beauté d'une femme repose avant tout sur sa confiance en elle. Les produits cosmétiques peuvent lui donner le sentiment d'être différente… J'aimerais être capable d'offrir à chacune le moyen de se sentir unique. Le pari semble déjà réussi. Il devra simplement continuer sur sa lancée avec Dior Cosmétiques. Il saura très certainement utiliser à nouveau des matériaux inattendus.

Une question reste toutefois en suspens. Avec cette nomination, Pat MacGrath, créatrice des maquillages des défilés Dior depuis de nombreuses saisons, restera-t-elle à son poste et travaillera-t-elle avec Peter Philips ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016