Excite

Dior sort une collection de tatouages temporaires en or

La maison Dior lance pour les fêtes une collection très «gold addicted».

Dior peaufine sa collection Grand Bal d’une touche absolument chic et précieuse, des tatouages éphémères en or fin, pour allure étourdissante et glamour à souhait. Chanel avait initié la jolie tendance du tatouage éphémère en 2010, d’autres créateurs tels Jean-Paul Gaultier, Rodarte ou encore Louis Vuitton avaient suivis. Celle-ci nous permet d’arborer un tatouage des plus glamour mais pour un temps seulement!

En effet, Dior revient sur ce phénomène et nous en propose une luxueuse version : des tatouages éphémères oui, mais pas n’importe lesquels, des tatouages en or à 24 carats. C’est la créatrice des bijoux Dior, Camille Miceli, qui a imaginé ces précieuses parures de peau. Ces jolis bijoux éphémères sont regroupés au cœur d’un set Les Ors de Peau, se déclinant en bracelets, manchettes, charms et bagues. Des apparats aussi délicats qu’élégants qui vous pareront le temps d’une soirée de leur précieuse lueur dorée.

Le tatouage éphémère a le vent en poupe depuis quelques saisons. On peut en trouver des plutôt funky chez Bernard Forever ou encore chez Tattyoo. Dior en commercialise à son tour, mais de manière plus originale. Ces tatouages sont faits à partir d’or 24 carats et donnent ainsi l’illusion d’un bracelet doré directement sur la peau ou tout simplement d’un bijou. Pour les retirer, c’est le même procédé qu’avec n’importe quel tatouage éphémère. On frotte au savon et en deux jours c’est fait. Le prix est de 90€ les quelques tatouages. Rien que ça. Le tout est bien évidemment doré à l’or fin, et sublimera la gold digger qui sommeille en vous, pour cette modique somme qui permet de s’acheter un vrai bijou néanmoins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016