Excite

Dior vous adore aussi en téléphone portable

Après les bijoux, le parfum, les sacs, les serviettes de bains et bien d’autres encore, la maison Dior proposera, mi-juin, dans son magasin de l’avenue Montaigne (Paris) un téléphone portable. C’est le fabricant Modelabs qui crée le mobile.

La société Modelabs est très avant-gardiste dans ce genre de création. Elle s’est déjà distinguée auprès de Levi’s et Tag Heuer. Le "My Dior" sera vendu autour de 3.000 euros et pourra atteindre les 18.000 euros. Il est à clapet, avec des pierres précieuses sur la coque venant du joaillier Swarovski. Il aura comme accessoire, une télécommande de petite taille pour appeler sans sortir le téléphone de son sac. Le mobile n’est pas doté de la 3G et la qualité des photos ne dépassera pas les 2 mégapixels.

"Nous voulons stimuler nos ventes avec ce téléphone comme nous souhaitions le faire lorsque nous avons lancé nos bijoux et nos montres", déclare le patron de Christian Dior, Sidney Toledano. La maison Dior espère en vendre 10.000 par an, principalement aux riches Russes et Chinoises.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016