Excite

Dita Von Teese présente son nouveau parfum séduction : Erotique

  • Official press release

Érotique : le nouveau parfum de la reine du burlesque Dita Von Teese pouvait-il s’appeler autrement ?

Après avoir lancé en 2011 Dita Von Teese for Women, puis Rouge et FleurTeese en 2012, voici le nouveau et quatrième parfum de l’effeuilleuse qui tire inlassablement son inspiration du style vintage des années 40.

L’actrice a déclaré qu’elle avait travaillé très dur sur ce parfum afin que celui-ci exprime une idée "très inhabituelle, bestiale et sexuelle". Le parfum "érotique" est dédié à tous les "libertins, jouisseurs, déviants, pervers." "It is not for Goog girls" (ce n’est pas pour les gentilles filles » a bien précisé la stripteaseuse.

"Erotique a été créé pour se distinguer de la plupart des parfums commerciaux, comme "un élixir de l’alchimie". Erotique a été inspiré d’une époque où le parfum était réellement conçu et perçu différement. Dita assure qu’elle était obsédée par l'idée de trouver un parfum capable de capturer la sensualité des histoires coquines du passé.

À 41 ans, Dita Von Teese est à la tête d’un beau business de mode, de lingerie et autres produits féminins.

Le parfum Erotique a été crée par le « nez » Nathlie Lorson. Il porte des notes fleuries, de poivre fumé, de coriandre, de cuir, de musc, de santal chaud, de cèdre aromatique, de bois de Gaïac exotique. Sa bouteille couleur or est sertie d’une clé et d’un cœur.

REGARDEZ LA GALERIE PHOTOS DE DITA VON TEESE

"J’aime la séduction avant la sexualité, de la domination à la vulnérabilité" explique Von Teese. Erotique est un mélange de ces contraires. "Son contraste poétique des accords de cuir et les braises brûlées à la rose voluptueuse n’est pas pour les faibles de coeur, c’est enivrant, bestial et intense, une arme puissante pour passer maître dans l’art des jeux érotiques".

Bonne vendeuse la dame…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016